Dépôt des dossiers du 6 décembre 2021 au 4 février 2022


Attention : A l’exclusion de tout autre mode de transmission, les dossiers (demande et renouvellement tardifs, recours) doivent être déposés, sur rendez-vous, au service de protection et d’action sociales (bourses scolaires et universitaires) du consulat du consulat général du 6 décembre au 4 février inclus.


Téléchargez la liste des pièces nécessaires et du formulaire (cliquez).


A l’exclusion de tout autre mode de transmission, les dossiers (1ère demande et renouvellement) doivent être déposés, Pastel Diplomatie rendez-vous internet , au service de protection et d’action sociales (bourses scolaires et universitaires) du consulat du consulat général, du 6 décembre 2021 au 4 février 2022.

Attention : n’attendez pas le dernier moment pour prendre un rendez-vous au risque de ne plus avoir de créneaux disponibles. Vous êtes vivement invités à déposer votre demande, même incomplète, dès le 6 décembre. Votre dossier devra être obligatoirement complété au plus tard le 4 février 2022 en déposant les pièces justificatives manquantes, dans une enveloppe identifiée à votre nom et à l’attention du service de protection d’action sociales (bourses scolaires et universitaires), à l’entrée du consulat général.

Aucune demande ni pièce justificative ne sera acceptée après le vendredi 4 février 2022.

Informations générales bourses scolaires
Déposer un dossier de demande de bourse scolaire pour l’année 2022/2023. Votre contact au Consulat général de France à Casablanca : service de protection et d’action sociales (bourses scolaires et universitaires) Permanence téléphonique : lundi et mercredi de 14h à 16h – 05 22 48 93 41/32 Privilégiez le contact par courriel à l’adresse suivante servicesocial.casablanca-fslt@diplomatie.gouv.fr

Facebooktwitterlinkedin

Facebook